Quarantaine 37, le premier supplément pour Stargrave !

Alors que la sortie de Stargrave est prévu le 29 avril 2021, il y a déjà des informations sur le premier supplément, et également sa date de sortie : 14 septembre 2021.

Au moment de sa mise en service, la station de recherche impériale 37 comptait près de dix mille scientifiques et chercheurs travaillant sur un vaste éventail de projets biologiques et chimiques. Puis, six mois avant le début de la guerre, la station 37 est devenue silencieuse. Il n'y a eu aucun message de détresse, aucune capsule de sauvetage n'a été lancée. Seule une transmission ponctuelle et répétée a comblé le silence. Cette station est en quarantaine. Ne vous approchez pas. Quand la fin de la guerre est arrivée, la station a été oubliée, laissée à la dérive sans vie dans son système vide. Maintenant que la guerre est finie et que les Libéraux errent dans les ruines, la station a été retrouvée. Bien que la station doit clairement être abordée avec prudence, la technologie qu'elle contient a beaucoup de valeur...

Quarantaine 37 est un supplément pour Stargrave, dans lequel les joueurs conduisent leur équipe de Marchands Libres dans une station spatiale abandonnée, à la recherche de technologies perdues ainsi que de recherches et d'expériences potentiellement inédites. Malheureusement, quelques unes de ces expériences se sont échappées et errent toujours dans les confins étroits et sombres de la station. En plus d'une série de nouveaux scénarios, ce livre contient également de nouvelles technologies, des soldats, des extraterrestres et des options de vaisseaux pour que les joueurs puissent améliorer leurs forces.

Il faudra à mon avis s'attendre à une traduction française ! De qui ? Peut être le Studio Tomahawk qui a déjà réalisé une bonne partie de la traduction de Frostgrave.

Affaire à suivre...


0 Comments: